The Great Intelligence.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rainbow cat.
Admin
rainbow cat.


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : paris.

Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?   Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 9 Sep - 9:41

Tout est dans le titre ! Venez nous dire ce que vous pensez des nouveaux épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://thegreatintelligence.forumsrpg.com
KEVDES

KEVDES


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 35

Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?   Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 9 Sep - 10:15

Le second ainsi que le troisième me plaise beaucoup plus que le premier, hâte de voir la suite pour savoir si il seront aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna H.T. Mitchell

Luna H.T. Mitchell


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?   Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? EmptyMar 9 Sep - 18:54

J'adore ! Pour le moment, je suis contente des épisodes et du nouveau Docteur, j'ai hâte de voir la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
themalin




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015

Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?   Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? EmptySam 14 Mar - 23:55

J'aime bien le nouveau docteur avec son style écossais, il change aussi des autres avec son coté plus vieux et un peu perdu ça permet d'avoir une identité forte sur le 12e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?   Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who Saison 8 : Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Intelligence. :: autour de la série. :: débats.-
Sauter vers: